|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Jérémy SkellandResponsable marketing opérationnel Inscription : février 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'ai à l'heure actuelle un formulaire qui me permet de créer une table. Forlmulaire: (nom, adresse, cout) SUBMIT Toutes les tables créées sont ensuite dispo sur une page annexe (www...opentable.php) Je souhaiterai également que lorsque je clique sur SUBMIT, une page annexe se créée pour chaque nouvelle table du style (www...opentable.php?=table1). Je ne sais malheureusement pas comment faire... Je sais pas si c'est très clair ce que je dis Merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 779 ![]() |
Bonjour,
Pour commencer, est-ce que c'est vraiment une table qui est créée à chaque submit de ton formulaire ? Ce ne serait pas plutôt une ligne dans cette table ? Si c'est le dernier cas ( et je te le souhaite ) tu peux jouer avec les id de chaque ligne pour générer tes pages. En effet, une fois ton insert effectué, tu récupères le dernier id inséré, tu fais ta redirection vers opentable.php?table=<?php echo $lastId; ?> et dans ta page opentable.php tu fais un affichage en fonction de ce que tu récupères dans $_GET['table']
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Jérémy SkellandResponsable marketing opérationnel Inscription : février 2011 Messages : 6 ![]() |
En fait dans ma base de donnée j'ai une table qui s'appelle: "Tables" avec comme colonne " id, name, cout, adresse".
Dans mon code, à chaque fois que je clique sur Submit, une table se crée avec un id. Le fait de les lister dans ma page opentables est fait j'ai pas de soucis la dessus mais je sais pas comment faire pour créer une page unique pour chaque table créée En gros je pourrai jouer avec l'I de chaque table créée pour avoir une page unique à chaque fois ? |
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 779 ![]() |
Relis mon message...
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 726 ![]() |
Citation:
Ensuite, au niveau de ton code, immédiatement après avoir effectué l'insertion, tu peux récupérer la valeur qui vient d'être insérée. Si par exemple tu utilise les fonctions mysql_*, mysql_insert_id() le fait. Après suffit de suivre les indications de FirePrawn.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com