|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 410 ![]() |
Bonjour,
J'ai une plage de colonnes qui contient "M" et "F" de A4 jusqu'a A10, je voudrais savoir combien de fois "M" et "F" ont ete repete, par exemple: M M M F F M Total M: 4 Total F: 2 merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
La fonction NB.SI résoudra ton problème : Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
merci Philippe, et pour compter le nombre de M et F en meme temps et coloriser (soit le font ou bien l'arriere plan de la cellule)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Et si tu posais toutes les questions tout de suite ce ne serait pas plus simple ? ![]() Pour les couleurs voir du coté de la Mise En Forme conditionnelle, il y a un tuto pour cela (le lien des tuto Excel est en haut de cette page). Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
merci Philippe
|