|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() monteur électronicien Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
bonjour tlm
Je suis entrain de faire un tableau qui exprime des valeurs en heures [hh]:mm, date 1904. J'aimerais que dans ma cellule si l'heure dépasse le nombre d'heures journalier que celle-ci s'affiche en vert, mais que si elle correspond au nombre d'heure souhaité reste en noir et que si il manque des heures celle-ci s'affiche en rouge. Bon d'accord pour le rouge et le vert j'ai trouvé: [Vert]+[hh]:mm;[Rouge]-[hh]:mm mais il me manque le noir merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Ressources humaines Inscription : janvier 2011 Messages : 172 ![]() |
Bonjour,
si tu a utiliser la mise en forme conditionnelle, alors tu n'a qu'a conditionner pour le vert et le rouge car si le nombre d'heures est égal, la MFC ne s'applique pas sur cette cellule. exemple si ta plage est de A1:A20, alors sélectionner et puis MFC: condition couleur du remplissage ROUGE condition couleur du remplissage VERT, et si les deux conditions ne sont pas respectés soit(A1=8) alors il passe a la cellule suivante. Cordialement Gestionnaire rh |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Pas besoin de mettre une formule d'ailleurs dans la mise en forme conditionnelle. Supérieur à ou Inférieur à suffisent.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Patrick Utilisateur passionné Inscription : décembre 2010 Messages : 17 ![]() |
Bonjour forum,
Essaie avec: Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com