|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Nicolas TSCHAENNDéveloppeur Web/Python/PHP Inscription : mai 2006 Messages : 244 ![]() |
Salut à tous,
Voilà, je suis un fervent admirateur de linux, et je n'utilise plus que sa dans le privé. Mais dans le travail c'est Windows (le vie est mal faite! Pour mes dev j'utilise Git, et je remarque que la console cygwin git sous windows est bien mieux que celle sous linux! En effet, sous windows quand on est dans un repo git il indique la branche en bout de ligne, des couleurs adaptées pour les git status, etc. Mais sous linux rien, c'est la console normal! Est-il possible de changé ca facilement? Merci.
About.me /*********************** Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'il peut engendrer. Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs et soumis au copyright. Toutes copies sera sévèrement désapprouvé. ************************/ |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 9 ![]() |
Bien le bonjour
Essaye de taper ca sous linux : $git config --global color.diff auto $git config --global color.status auto $git config --global color.branch auto |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Nicolas TSCHAENNDéveloppeur Web/Python/PHP Inscription : mai 2006 Messages : 244 ![]() |
Merci pour la réponse!
C'est déjà beaucoup mieux avec tes commandes!
About.me /*********************** Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'il peut engendrer. Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs et soumis au copyright. Toutes copies sera sévèrement désapprouvé. ************************/ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com