|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous!
Mon équipe et moi-même recherchons un Programmeur C# connaissant le moteur Unity pour travailler sur un projet de jeu vidéo en 3D qui sera distribué sur Steam. Le Jeu : Il s'agit d'un jeu d'action qui sera réalisé en 3D, où deux équipes de quatre personnages s'affrontent pour une cause pour le moins particulière dans un univers décalé et coloré! A la manière de worms ou de bomberman, aucun mode solo ne sera présent. Comme il s'agit d'un jeu pensé pour le multijoueur, toute partie lancée sera jouée avec l'IA et/ou avec des joueurs. Nous sommes actuellement en pleine phase de production. Les assets 2D et 3D arrivent à la pelle, et notre programmeur aurait vraiment besoin d'un ptit coups de main... A propos de la partie financière, une fois le jeu mis en ligne, si jamais il y avait rentré d'argent, tous les bénéfices serviraient à la création d'un studio de dev dans lequel chacun aura des parts en fonction de son poste et de son investissement. Mais, nous travaillons avant tout par passion, avec l'ambition de réaliser un bon jeu et de s'en faire une carte de visite. Ce qui prime avant tout ici, c'est l'aventure, le partage et l'expérience ! Profil recherché : - LA MOTIVATION!!! - Capacité d'adaptation et bon respect d'une charte de game design - Une bonne maîtrise du langage C# - Savoir travailler sous Unity - Avoir des connaissances en programmation-réseau est un plus Maintenant, si vous avez du temps et que l'amour du jeu vidéo transpire par les pores de votre peau, je vous invite à répondre à l'annonce soit sur le topic, soit par MP Merci de m'avoir lu et à très bientôt ! NB: Merci de ne pas vous proposer pour ce poste si vous ne pensez pas avoir un minimum de temps à consacrer à ça dans les mois à venir... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com