|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir à tous,
Merci d'avance a ceux qui tenterons de m'aider. J'aurais besoin de "nettoyer" un document word mais tout en conservant certains ensembles. J'ai trouvé le moyen d'encadrer les parties du document que je souhaite conserver par des [texte que je conserve] il y a plusieurs partie à conserver dans le document. Je voudrais donc supprimer tout ce qui n'est pas entre [] dans le document. Ou supprimer tout ce qui n'est pas surligné, car j'ai trouvé un bout de code pour surligner mes differents bouts de texte entre []. Je pense que cela peut ce faire sous vba, j'ai quelques base sous excel mais sous word je suis newbee. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 338 ![]() |
Salut,
Au lieu de supprimer ce que tu ne souhaites pas, ne serait-il pas plus simple de copier dans un nouveau document ce que tu souhaites garder. Si tu as une macro qui permet de surligner le texte entre [], on peut très bien le copier et le coller dans un nouveau document. Qu'en penses-tu ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir a tous,
Merci heureux oli, cette piste me convient egalement. Le codage du copie coller ne doit pas etre trop complexe je pense, mais comment lui signifier de ne copier que le texte surligner. La je suppose que cela devient un peu plus complexe. Je regarde cela dès que possible et reviendrai par là si je butte. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com