|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 122 ![]() |
Bonjour.
Voici mon problème. J'utilise un userform pour entrer des valeurs dans les cellules d' un tableau. Les lignes se remplissent au fur et à mesure que l'on crée des nouvelles recettes. Par contre je ne sais pas comment faire pour que lorsque l'utilisateur clic sur le boutoncommand4 les formules suivantes soient entrées en même temps. Dans la colonne I=SIERREUR((RECHERCHEV(C70;Ligne!$A$2:$B$50;2;0));0); la colonne J =SIERREUR((H70*I70);"") ; la colonne K =SIERREUR((RECHERCHEV(E70;'Stock OHI'!$A$1:$B$1327;2;0));0) ; la colonne L =SI(J70<K70;"";ABS(K70-J70)), la colonne M =SIERREUR(L70+100;""); la colonne P =SIERREUR((P70*I70);""), la colonne V =F70, la colonne W =I70. Voici tous le code de mon userform : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Afin d'éviter de répèter DerLig + 1, je te conseil d'instancier comme cela Code :
DerLig = ShtD.Range("C500").End(xlUp).Row + 1 Code :
Range("L" & DerLig).FormulaLocal = "=SI(J" & DerLig & "<K" & DerLig & ";"""";ABS(K" & DerLig & "-J" & DerLig & "))"
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Bonjour.
Citation:
Ou placerai-tu ton code stp? Dans la ? Pour le +1 au niveau Code :
DerLig = ShtD.Range("C500").End(xlUp).Row + 1 Je viens d'essayer le code il ne se passe rien. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Citation:
Code :
DerLig = ShtD.Range("C500").End(xlUp).Row Code :
Code :
Citation:
Pour la formule Sierreur, je n'avais pas vu cette nouveauté Excel 2007
|||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Je pense que la fonction SIERREUR était déjà présent dans la version 2003!
Pour mon histoire de formule, je suis idiot. Pas besoin de vba. Je répète mes formules jusqu'à la ligne 500. Ainsi lorsque je rentre mes valeurs avec l'userform elles me font les calculs. Je suis tenté de mettre résolu mais j'aimerai bien connaitre le code VBA qu'il aurait fallu. Désolé mais le tiens ne fonctionne pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Pour sierreur, cette formule n'existe pas dans les versions antérieurs à 2007 http://excel.developpez.com/faq/?page=Formules#SIERREUR
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Pour sierreur je te crois sur parole!
![]() Pour le code pas de message d'erreur et rien dans la cellule. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
post le code et donnes nous la valeur de derlig au moment du passage sur la ligne
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com