|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Aymen FATHALLAHIngénieur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 56 ![]() |
Bonjour
je fais la comparaison entre deux inputs avec jquery mais je n'arrive pas au bon résultat je ne sais pas ou se situe le problème Code :
merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Le faux sélecteur jQuery, $(qtedev > qte ), dans le "if" ne sert à rien, vous devez comparer les valeurs contenues dans les variables (du texte par défaut).
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Aymen FATHALLAHIngénieur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 56 ![]() |
bonjour,
je m'excuse c'est une faute de frappe, je viens de rectifier le scripte mais le problème existe encore. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Difficile d'aider sans le contexte. Que donne un simple console.log( qte, qtedev ); ?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com