|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème dont je ne trouve pas la solution, peut être pourriez vous m'aider. Je m'explique. J'ai une table SITE qui contient en gros site_id, site_site_id, (ID du SITE parent) NIVEAU (allant de 0 à 6, le niveau 0 a un site_site_id null) LIBELLE C'est un peu comme si pour chaque ville,département ou quartier(niveau de granularité différent), je voulais seulement connaitre son pays et sa région Mon but est de créer une view qui me renvoie pour tous les SIT_ID le libellé du niveau 0 et 1. Bref, j'espère avoir été clair. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 655 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Désolé je ne vois pas comment faire !
Si j'ai loupé le chapitre qui me permettrai de faire ça de manière récursive ou autre je voudrais bien que tu me le spécifies |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 655 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bon j'ai trouvé un truc sympa sur développez voilà où j'en suis :
Code :
Le résultat me satisfait assez. Je vais maintenant chercher à créer une view pour stocker ces données. Cette vue doit avoir l'id,e libellé1 et libellé2 (avant les 2 premiers "_" dans deux champs différents) Enfin s'il me garde le libellé dans un seul champs, je devrais m'en sortir après dans mon ETL pour faire la modif. Je suis toute ouïe de vos divers commentaires, c'est la première fois que j'utilise ce genre de query je suis un peu mal à l'aise avec pour l'instant . EDIT: j'ai résolu mon problème directement dans mon ETL, en tout cas merci pour la récursivité, ça marche super. Je laisse le sujet ouvert toute la journée si vous avez des conseils ou autre je le mettrais résolu ce soir. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com