|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Admin BDD & Admin ERP Inscription : juillet 2006 Messages : 138 ![]() |
Bonjour,
Je viens de récupérer 2 serveurs qui ne servent plus. Sur l'un il y a la base principale et sur l'autre une base qui était le miroir de la première. En me connectant sur la 1ère le miroir n'est plus actif et sur la 2ème l'explorateur m'indique "restauration en cours". mais d'après l'historique qui m'a été communiqué le miroir a été cassé brutalement il y a plusieurs mois et la 2ème base est donc en restauration depuis plusieurs mois J'ai essayé plusieurs tâches (détachement...) mais rien n'y fait. Je souhaite supprimer cette base. Comment puis je faire ? j'envisage une méthode brutal en arrêtant le service et en supprimant le mdb. Mais je ne sais pas si le serveur SQL va apprécier ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 725 ![]() |
Bonjour,
Un DROP DATABASE ne suffit pas ? C'est quoi le message d'erreur exactement ? ++ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 426 ![]() |
Bjr,
Selection de la base en cours de restauration puis Cliq droit puis Delete et enfin confirmer la supression .... (Tester sur 2005). A+
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Admin BDD & Admin ERP Inscription : juillet 2006 Messages : 138 ![]() |
Bon effectivement je n'avais pas essayé aussi simple
![]() C'est bon c'est supprimé |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Christian BrossaultAdministrateur de base de données Inscription : avril 2006 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
Dans l'hypothese ou vous en auriez eu besoin, un "restore database mabase with recovery" aurait du stopper son état "en cours de retsauration". Elle aurait ensuite été disponible. Christian |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com