|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2008 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un sait comment rédiger les spécifications techniques concernant la partie restitution avec BO.(indicateurs, invites...) J'ai les spécifications fonctionnelles mais je ne sais pas ce que je dois écrire dans les spécif techniques. Aidez moi SVP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
LOL...
Tu n'as pas d'exemple sous la main ? Il existe peut-être des normes propres à ton client... A part çà, pour les rapports, généralement tu mets : - les requetes (univers source, objets rappatriés, filtre) - un visuel pour la maquette (ordonnancement du rapport) - le détail du contenu de tes tableaux/graphiques (définition des variables utilisés, formules dans la colonne...) Avec çà ce sera déjà pas mal... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2008 Messages : 55 ![]() |
Je te remercie.
Non, j'en ai aucuns exemple, tu px m'envoyer un ? il n y a pas de normes à suivre, faut juste documenter. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci bcp, je peux avancer mnt
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com