|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 483 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur une base de données ACCESS 2007 avec laquelle je ne peux renommer les objets (requêtes, formulaires, etc..). A part cela je peux la faire évoluer sans problèmes. A quel niveau une protection peut interdire le renommage ou la suppression d'un objet ACCESS ? Merci d'avance pour vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si ta base a une extension accde, tu ne peux renommer certains objets. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 483 ![]() |
Non, le fichier est un fichier '.mdb' .
J'ai un point 'pas normal'. Dans les options ACCESS, base de données active, je ne peux afficher les options de navigation. Cela ne fonctionne pas sur mon poste. Si un collège ouvre la même base sur son poste il y a accès. J'ai vérifié le dossier dans lequel j'ai cette base de données pour vérifier qu'il ne soit pas en lecture seule. J'ai aussi approuvé son emplacement. Avec d'autres bases de données, ce problème ne se pose pas. Problème résolu. La base de données avait des verrouillage qui étaient positionnés par logiciel au démarrage... Merci de votre participation et désolé de vous avoir dérangé pour rien ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com