|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Je travail sous Windows 7 et le blanc me fatigue, je souhaite faire une inversion des couleurs de l'écran. Une sorte de négatif photo Je sais que c'est possible sous Mac et Ubuntu. Merci d'avance pour mes yeux
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonsoir
Il faut regarder dans les propriétés graphiques, mais je ne connais pas cette option sous Windows 7. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
je vois pas =/
no more idea? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Tu trouvera peut-être ton bonheur dans:
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation\Couleur et apparence de la fenêtre Puis en cliquant sur Paramètres d'apparence avancés...
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 883 ![]() |
C'est déjà prévu dans W7 --> Panneau de configuration/Option d'ergonomie/Configurer le contraste élevé
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Ouch ça pique les yeux, ces thèmes de base à contraste élevé datent un peu (c moche).
Moi ce que je veux c'est bien "inverser les couleur, le blanc devient noir etc... Voicà ce que je cherche mais pour Windows 7: http://www.microsoft.com/france/acce...ertcolors.aspx Bon là c'est pour la loupe mais si je mets la loupe à 100% pour voir tout l'écran ça me dérange pas |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
AYE !
J'ai trouvé: Démarrer Rechercher: Loupe Option de Loupe cocher Activer l'inversion des couleurs tout simplement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com