|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 274 ![]() |
Bonjour/ bonsoir,
J'ai une série de formulaire indéfinie dans lesquels se trouve respectivement une liste: Code :
Mais je dois avoir une interactivité sur chaque liste. Celle-ci consisterait, pour l'utilisateur, dès lors qu'il change la valeur du champ 'qt', de voir la modification immédiate de la valeur de la <span class="montant"> C'est quelque chose que je sais faire sur des identifiants uniques, mais pas dans ce cas-ci. Je suis parti du principe de travailler à partir d'une liste unique, dans laquelle je sélectionnerai les éléments formulaires enfants: Code :
Merci, Ps : le montant sera le résultat des champs 'qt' * 'prix' |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Attention à l'écriture d'un "input" (<input />) et un ID doit être unique pour toute la page web ! Exemple : Code :
Code :
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
Bonjour,
Merci bien pour la réponse. Toutefois, je suis toujours gêné dans la mesure où je dois m'appuyer sur un id formulaire. Or, je ne le connais pas à l'avance (puisque généré dynamiquement. J'ai modifié mon code pour m'adapter au vôtre) Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre du Club
Bonjour,
Rien à faire, je n'arrive pas à capturer l'id du formulaire avec 'on' Si je fais Code :
mais la même chose avec 'on' Code :
Précision : c'est du html ajouté dynamiquement. Merci, |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Code :
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Mais je peux mettre un id sur le formulaire: Code :
<form id="formPanier_80" class="edition-panier" method="post"> Merci, |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
J'ai fini par trouver quelque chose. Ce n'est peut-être pas la meilleure façon de procéder, mais c'est fonctionnel...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() rou bourri Inscription : mars 2010 Messages : 4 ![]() |
Vous pouvez jettez un coup d'oeil sur ce tutorial,
ça pourra vous aidez http://www.pengoworks.com/workshop/j...ion.plugin.htm Bonne chance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com