|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
Voilà, je souhaite créer un planning de réception pour une société. Est-il possible que j'utilise l'outil FULLCALENDAR librement ? Ensuite, j'aimerai modifier ce produit, pouvez-vous me dire si c'est possible ? Les modifications à apporter : Dans le calendrier de la semaine, il me faut seul les jours de lundi à vendredi. Dans le calendrier de la semaine, il me faut les horaire de 3h à 12h. Dans le calendrier de la semaine, il me faut un carré en plus comme "all-day" pour mettre tous les rendez-vous non planifiés. Merci de votre aide, Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité de passage
![]() Benjamin Dubois Inscription : mai 2010 Messages : 12 ![]() |
Citation:
http://arshaw.com/fullcalendar/docs/agenda/minTime/ http://arshaw.com/fullcalendar/docs/agenda/maxTime/ Bien à toi. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci d'avoir répondu.
Je souhaite utiliser "external-dragging.html" pour glisser les rdv. Pouvez-vous me dire dans quel fichier, je dois modifier ces informations ? Avez-vous connecter fullcalendar à une base de données ? Merci, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Benjamin Dubois Inscription : mai 2010 Messages : 12 ![]() |
Pour l'insertion dans la base de donnée, je récupere en Javascript l'ensemble des events de mon JqueryFullcalendar.
J'utilise un bouton qui exécute la commande : $("#calendar").fullCalendar("clientEvents"); Puis il faut faire le traitement des données. Pour l'external, regarde dans les sources de la page : http://arshaw.com/js/fullcalendar-1....-dragging.html Il est bien expliqué. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour duboisbenja,
Le lien que vous m'avez donné ne fonctionne pas. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
|
|
|
#7 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Merci pour votre aide. Dans external-event, je veux mettre tous les rdv de la semaine, et ça fonctionne. Mais j'ai un problème technique, voila, j'ai mis un longueur de 20cm pour le external-vent et un scrollbar. L'IE (8) m'affiche un div avec un scrollbar mais les données ne sont pas dans le div, il dépasse le div. Pouvez-vous m'aider à mettre ds le div les informations et qd on bouge le scrollbar vers le bas, je veux voir les autres informations. Merci de votre aide. fichier css pour le div external Code :
Code :
$Category->read_retard(), m'affiche les informations de la base de données Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonsoir,
Le problème de scrollbar est résolu. Le problème venait de IE7. Mais j'ai un autre problème, quand je clique sur un évènement dans l'external-event, je voudrai ouvrir un fenêtre. J'ai utilise eventClick ms ça fonctionne pas. Merci de votre aide. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Je bloque sur deux points dans la construction du calendrier Fullcalendar, pouvez-vous m'aider ? Le premier : Je veux créer une ligne comme "All-day" en dessous de mon calendrier pour la semaine et le jour, pour mettre tous le rdv réalisé. Le deuxième: J'ai créé le external-event mais quand je clique sur un évenement dans le external-event, il ne se passe rien. Encore merci de aide, |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Dans fullcalendar, j'aimerai connaitre quelques informations basic. Et ces informations, je n'arrive pas les affichées. Ci-dessous, les informations qui je veux dans une fonction ALERT() : - Le mois encours quand on affiche la page mois - les jours encours avec les dates quand on affiche la page semaine - La journée encours avec la date quand on affiche la page jour Encore merci pour votre aide et j'en vraiment besoin. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com