|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Responsable des études Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, nous sommes plusieurs collaborateurs à travailler sur une base en réseau. La base fonctionne normalement sauf sur mon PC. De façon aléatoire je rencontre le message d'erreur suivant en voulant enregistrer "la clé de recherche n'a été trouvée dans aucun enregistrement", je suis donc obligé de sortir de la base. Apres réouverture de celle-ci j'ai le message "enregistrement supprimé".
Or cette anomalie modifie les données de la table passage en "####" ou "supprimé" et mes collègues ne peuvent plus accéder à la base. Tout nos PC sont sur les mêmes version: Windows XP Version 2002 Service Pack 3 avec Access 2010. Mais cette erreur est déclenchée uniquement par le mien et plante la base de donnée pour tout le monde. Auriez-vous une idée pour résoudre ce pb qui dure?! Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 184 ![]() |
Bonjour Flurby88,
Ce problème est généralement réglé par un compactage de la base.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour Richard_35,
effectivement après compactage le pb est résolu mais pour moins de 24h!!!! impossible de trouver une solution plus durable? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Peut-être un début de corruption. Comment est déployée ton application ? Dorsale (uniquement les tables) sur le réseau et frontale (formulaires, états, etc.) sur chaque poste utilisateur ? Quelle base as-tu compactée ? Domi2
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour Domi,
L'appli est déployée en dorsale sur le réseau, et pour le compactage je ne pourrais te dire étant donné que ce n'est pas moi qui le gère. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com