|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 251 ![]() |
Bonsoir le forum
Sur un Etat je veus faire ceci Pour la période du 1 janvier de l' annéé au 31 decémbre de l' année en cours. Pour cela j' ai crée deux zone de texte. txtDebAnnee et txtFAnnee Code :
txtDebAnnee = =SérieDate(Année(Date());1;1) = Résultat OK Code :
txtFAnnee = =AjDate("""yyyy""";1;[txtDebAnnee])-1 Resultat KO Merci d' avance pour toute aide Aladin |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 263 ![]() |
Avec un code de ce genre, cela ne fonctionnerait pas ?
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 251 ![]() |
Bonsoir Orion34080 et le forum
Merci d' avoir répondu, J' ai teste ce code en executant l' Etat il me demande un parametre date, contrairement à mon code. Aladin |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
As-tu essayé aussi ceci: Code :
A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 263 ![]() |
ben... chez moi cela fonctionne ok.
Essaye voir de mettre ce code dans une variable et d'afficher la variable... en plus en exécutant pas à pas tu pourras voir ce que contient cette variable ex : Finannee= "31/12/" & Year(Date) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com