|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouvelle dans la technologie Sharepoint/Infopath... J'ai publié ma question dans la rubrique sharepoint mais sa place est peut-être plus ici. Voila, un admin doit venir éditer un questionnaire depuis sharepoint pour ajouter des questions. Lorsqu'il a terminé, ce nouveau questionnaire est publié sur sharepoint pour que des personnes viennent répondre. J'ai utiliser Infopath et j'ai crée 2 vues: une pour la partie édition et une pour répondre au questionnaire. Ce modèle .xsn à été publié sur sharepoint dans une bibliothèque de documents, quand je fais "ajouter un document", j'ai bien mon formulaire qui s'ouvre et je peux ajouter/supprimer des questions. Je valide et ce document est enregistrer en .xml dans la bibliotheque... Je pensais que les personnes venant répondre aux questionnaires viendrait ensuite sur ce document, et aurait acces seulement à la vue des questions... Seul problème, je dois afficher ce formulaire depuis un navigateur web, et je n'ai pas acces au role des utilisateurs... Est-ce qu'il existerai un autre moyen de procéder? Je dois, de plus, garder une copie des questions éditer par l'admin et une copie des réponses de celui qui a fait le questionnaire (dans 2 docs différents)... Je me demandais si il était également possible de créer un nouveau modèle de formulaire depuis une édition depuis sharepoint. Je suis maintenant en manque d'idée, je ne vois pas du tout comment réaliser cette édition et publication d'un questionnaire avec infopath et sharepoint... En espérant avoir été claire Merci de votre aide... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() MVP InfoPath Inscription : juillet 2007 Messages : 556 ![]() |
Bonjour,
Ceci est étrange car le fonctionnement que vous décrivez s'approche plus d'une liste basique d'enquête SharePoint... Personnellement, même si j'avoue que je résoud énormément de problèmatiques en utilisant Form Services, je penses qu'il faudrait que vous vous orientez vers le format de liste d'enquête qui permet à un administrateur de préciser les questions tandis que les utilisateurs lambda auront simplement à cliquer sur "Répondre à cette enquête". En plus le truc sympa est qu'il est possible d'afficher une synthèse graphique des résultats... Sinon si vous voulez vraiment rester sur le formulaire InfoPath, vous pouvez vous inspirer des réponses de ce forums: http://www.developpez.net/forums/d11...dministrateur/ Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 12 ![]() |
Merci, c'est également ce qu'on m'avait répondu sur l'autre site
![]() Seule problème (enfin je crois), c'est que je dois avoir le nom_prénom de la personne qui fait le test, qui n'est pas forcement de la boite et qui aura surement juste un status "invité", un timer pour comptabiliser le temps qu'il met pour répondre à tout et surtout une présentation un peu "personnalisée" du questionnaire (rangé par différents thèmes par exemple). Après peut-etre que la version avec infopath n'est pas la meilleure... En tout cas merci pour le lien, je vais regarder si je peux inclure tout ca dans mon projet. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 40 ![]() |
pour les copies vous pouvez utiliser un work flow avec l'action (copier dans la liste)
pour les roles: vous pouvez creer des roles et mettre des groupes d'utilisateur ou des utilisateur après a partir de la mise en forme conditionnelle du controle vous rendez ce controle visible ou pas a l'ensemble de votre role pour le reste j'ai pas bien compris le principe bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com