|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais pouvoir relier ma table "SEC" au autres tables déja existante afin que dans ma requête "R1" je puisse obtenir ces infos de la table "SEC" sachant que dans la table "sec" "ID" =) numero incrementer pas ACCESS pour definir la clef primaire "num adherent" =) correspond au numero ADH de la table ADH "num sec" =) correspond au num de secretaire Cependant le numero secretaire n'est pas unique une secretaire peut avoir plusieurs adherent bien cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
bonjour:
![]() j'ai compris que vous voulez gérer un cabine de médecins: plusieurs médecins qui en plusieurs secrétaires et chaque secrétaire à plusieurs N° Tél. qui organisent les rendez-vous des médecins. SVP, écrire en toute lettre la question poser a votre requête R1: quelle repense vous voulez voir? ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 596 ![]() |
Bonjour
Si une secrétaire peut s'occuper des plusieurs adhérents mais que chaque adhérent n'a qu'une secrétaire, on a une table des secrétaires avec un code secrétaire et dans la table Adhérent le code de la secrétaire (donc l'inverse de ton exemple). Le coté un est la table secrétaires Si on peut en plus avoir pour un adhérent plusieurs secrétaires, il faut une table de liaison combinant code adhérent et code secrétaire entre la table Adhérents et la table Secrétaires. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com