|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 176 ![]() |
Bonjour
Demain 1 décembre 2011, les smicards seront automatiquement augmentés de 2,1% passe ainsi de 1 365 € aÌ 1 393,82 € brut. Je me demande, est que nos salaires seront alignés automatiquement sur cet augmentation? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En théorie, ton salaire devrait augmenter chaque année comme le SMIC...inflation, toussa...
En pratique si on ne t'augmente pas au bout de 2 ou 3 an => tu vas voir ailleurs et tu renégocies NB : j'ai demarré à 2300 brut, c'est quand même mieux ! (surtout en restant dans la tranche d'impôt précédent celle de 30%) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
uniquement si tu es payé au smic
10
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
Si tu n'est pas payé au smic, c'est la cata.
Popeusement, mon responsable m'a annoncé 1% d'augmentation (il y a 15j) Je n'ai jamais eu de vraie augmentation dans une boutique, eq: avec augmentation du pouvoir d'achat. Pour conserver mon pouvoir d'achat, je doit changer de crèmerie. A part travailler dans certaines entreprises, ET/OU être un vieux salarié.... |
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 691 ![]() |
Citation:
Citation:
En ce moment, le marché est porteur. Mon requin de SSII me proposait 20% pour que je reste. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com