|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() frank Inscription : juillet 2011 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Lorsque j'ouvre la base dorsale après qu'une base frontale ait été ouverte, je ne pas faire de modification sur les macros formulaires ou tables. Aurais-je loupé quelque chose dans la sécurité des bases ? Merci d'avance de votre éclairage |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Je ne vois pas trop l'interet de mettre autre chose que des tables et des requetes dans un dorsale. Ceci étant dit : Tout objet déjà ouvert par un tiers ne peut faire l'objet de modification. Si il s'agit d'objets qui ne sont pas ouvert tu dois vérifier que les frontales ne s'ouvrent pas en mode exclusif. Dans tous les cas les modifications ne doivent pas être faites sur une base en exploitation. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com