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Projets Discussion :

Dragon Soul Online recrute.


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut Dragon Soul Online recrute.
    Bonjour,

    Je vous présente le projet de jeu de rôle massivement multijoueur et exclusivement jouable sur internet, nommé Dragon Soul Online.

    Deep Work Studio est une association d'amateurs et professionnels travaillants actuellement sur le projet Dragon Soul Online ainsi que sur toute la communauté du jeu.
    Voici la présentation de l'équipe.



    • Le projet,

      Cela peut paraître fou de se lancer dans un tel projet, étant donné que le marché est saturé. Mais nous souhaitons viser un public bien particulier, insatisfait des possibilités roleplay, de socialisation, d'économie et d’évolution politique des jeux actuels.
      Nous souhaitons être au plus proche de notre communauté de joueurs et de nombreuses idées intéressantes fournies par celle-ci ont déjà été ajoutées au projet. Comme vous l'aurez donc compris, le jeu et sa communauté sera basé sur le Role Play, mais biensur, il restera une part de Hors Role Play pour les fanatiques de l'expérience et les Hard Core Gamers.



      L’avancement,

      Nous en sommes presque au stade alpha de l’avancement et nous allons probablement rendre notre alpha-test publique d’ici peu de temps.
      Nous sommes conscient que nous ne pourrons pas développer toutes les fonctionnalités prévues rapidement, c’est pourquoi nous souhaitons publier plusieurs versions de notre projet bien avant son aboutissement.



      Voila quelques réalisations et artworks :






      Voici un trailer.



      L’histoire

      Le joueur se retrouve dans Anstrilla, monde prospère où vivent nombre de créatures magiques, animaux sauvages, et espèces douées de consciences et où règne l’équilibre entre toutes choses.
      Malheureusement cette tranquillité va être rompue par la haine du dernier Dragon jusqu’alors emprisonné suite à une longue guerre opposant les dieux, créatures célestes, et peuples d’Anstrilla.
      Le joueur sera alors plongé dans une aventure qu’il mènera comme bon lui semble, s’alliant aux guildes ou royaumes, ou encore pourra jouer cavalier seul. À lui de choisir son camp, ses intentions, et à lui d’entreprendre la reconstruction d’Anstrilla selon ses ambitions.

      Voici le Back Ground principal.



      Ce qui entoure le jeu et sa communauté.

      Grâce à la communauté et la concentration Rp du jeu, nous avons créé tout un ensemble de créations (et fictions Rp) faites par l'équipe et les fans.
      Voici la bibliothèque.



      Concrètement,

      Les angles de vues seront personnalisables et adaptés à la situation du joueur.
      Nous visons un maximum d’interactivité au niveau des combats et un maximum de possibilités roleplay agrémenté par des outils visant la création de guildes et de royaumes. Des Evênements à Conséquences sur l'univers du jeu (Main World Events) prendront place et animeront la communauté.
      Nous ne pouvons vous donner plus d’informations sur le Gamedesign, vous pourrez les découvrir sur nos futures démonstrations. Mais nous veillons à développer les attentes des joueurs de mmo.
      Le jeu sera aussi disponible en version anglaise à l'avenir, nous espérons biensur toucher une communauté plus étendue au niveau des anglosaxons.



      Si vous êtes intéressé par le projet, vous pouvez participer à son développement :

      Infographistes & dessinateurs:
      Vous êtes infographiste ayant au moins 1 an ou 2 d’expérience dans le domaine de la 2D (textures, Artworks, interface), 3D (modélisation, animation) ou si vous avez un bon niveau en dessin, peinture, etc. Que vous avez une bonne imagination et une connaissance de l’univers Fantastique.
      Beaucoup de places pour la modélisation 3D.
      3 à 4 places pour la conception graphique 2D.

      Programmeurs :
      Vous connaissez le Delphi depuis plus d’un an, vous maîtrisez la programmation réseau et/ou sous DirectX9.
      5 places disponibles pour la programmation delphi pour le serveur.
      3 à 4 places disponibles pour la programmation delphi sur moteur graphique pour le jeu.
      2 places disponibles pour la programmation Php et Sql du site/forum/serveur.

      Game Designers :
      Vous avez de grandes connaissances dans l'univers fantastique médiéval, vous voudriez participer au design du GamePlay.
      2 à 3 places disponibles dans le Game Design.


      Vous pouvez aussi participer au projet par une aide extérieur en proposant des idées ou en animant la communauté !

      Toutes personnes ayant de l’expérience dans le travail en équipe et l’organisation d’un tel projet est également la bienvenue. Pour poster une candidature de participation au projet (extérieur ou intérieur), suivez ce lien.




    Je vous invite donc à parcourir notre site ainsi que notre forum ! :



    Si vous voulez que votre site/forum devienne partenaire de Dragon Soul Online, envoyez une demande à webmasters@dragonsoul-fr.com .


    Cordialement, l'équipe Deep Work Studio.

  2. #2
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    un projet que je vais suivre de mes petits yeux mais je ne peu pas aporter mon aide faute de temps et de boulot ! Je bosse déjà sur 3 projets et bientot 5 !!! ++ et bonne continuation

  3. #3
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    Bien que le concept ne soit pas nouveau, comme tu le precise, ce projet a l'air interessant et ce demarque de ceux pésentés habituellement, on sent du serieux et de l'organisation. Je ne peux moi non plus participer car je n'ai pas "trop" le temps et je ne connais pas "trop" delphi, mais je reste à l'écoute des infos.
    Bonne chance.

    J'espere que vous avez de bons Maitres de Jeux dans votre equipe puisque de telles personnes pourront vous apporter les éléments qui font que la majoritée des jeux de roles sont pitoyables par rapport à leur "ancétre" papier-crayon.
    Pour commencer, ceci est une bonne introduction.

    J'aurais bien contribuer par mes competences de programmations ou de maitre de jeux, mais pas tout de suite. Peut etre plus tard, qui sait?

  4. #4
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    J'espere que vous amenerez ce projet a terme et qu'il sera reelement sympa .
    Je ne peux moi non plus participer, je ne suis pas encore très 3D et je participe déjà à quelques projets comme ff6sol.

  5. #5
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    Comme je l'ai déjà dit, je vous invite tout de même à participer extérieurement au projet si vous n'avez pas le temps d'y participer entièrement.
    Venez donner vos idées et autres !

  6. #6
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    Bonjour à tous,

    Je tenais à remercier toutes les personnes ayants répondues à l'appel que j'ai lancé il y a quelque jours.

    Nous avons eut de nombreuses candidatures en peu de temps et ceci c'est grâce à vous.
    Donc le projet avance et continue, et le recrutement aussi, n'hésitez donc surtout pas à venir vous présenter à la candidature pour le projet ! Nous vous attendons et espérons que vous serez de plus en plus nombreux.
    Même si vous ne pensez pas avoir les compétences requises ou si vous voulez simplement participer au forum, je vous invite tout de même à visiter le SITE ou le FORUM.

    Les nouveaux arrivants nous encouragent de plus en plus au travail et nous poussent à mener le projet à bien ! C'est pourquoi je vous adresse principalement ces remerciements.

    Cordialement, l'équipe Deep Work Studio.

  7. #7
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    Salut à tous,

    Je fait un petit UP pour vous montrer que nous pensons à vous et que cela nous ferait plaisir de vous voir venir participer au forum, même si vous ne vous sentez pas le potentiel ou le courage pour nous aider, venez tout de même sur le forum et animez la communauté ! :-)
    forum.dragonsoul-fr.com/

    A bientot, je repasserais pour vous poster une nouvelle news au sujet du projet !

    Cordialement, Katanasoft - Deep Work Studio.

  8. #8
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    J'ai déjà vu ce projet dans un autre forum il est toujours pas terminé depuis
    développer un jeu pour la passion est un peu null, voudrait mieux que vous fondez un studio avec des pros de la 3D,pogrammation,ingénieur son,etc parce que un jeu c'est pas un texte ! ensuite vous serez capable de faire des jeux sinon vous perdez votre temps !

  9. #9
    Rédacteur

    Avatar de Matthieu Brucher
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    Non, on perd pas son temps, on est pas obligé d'être pro pour faire des jeux, la preuve avec Nexuiz par exemple !

  10. #10
    Expert éminent sénior

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    Citation Envoyé par Johnny P.
    développer un jeu pour la passion est un peu null
    Très discutable...

    Tant que les personnes s'amusent et apprennent quelque chose, c'est déjà une victoire. Sinon, aucun jeu amateur ne serait créé..

    Jc

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