|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Analyse système Inscription : mars 2011 Messages : 406 ![]() |
Bonjour,
y'a t'il qulequ'un qui peux me donner une solution pour l'erreur suivent : peut être c juste dans l’entête de la page html .il faut ajouter une balise de la version html ???? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Ca n'a rien à voir avec du HTML mais avec du PHP
Ensuite, il suffit de savoir lire la doc : Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 21 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 671 ![]() |
L'ajout du @ devant un appel de fonction bloque l'envoi d'erreur, ça ne les résous pas Si le but est juste d'éviter le warning, ça peut faire l'affaire...
Mais bon, ce serait quand même plus propre de remplacer l'appel statique par un appel dynamique qui ne renverrait pas de warning
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com