|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2009 Messages : 122 ![]() |
Bonjour,
je rencontre un problème que je qualifierais d'assez mystique J'ai une tache planifiée conçue pour s'executer avec un compte AD Entre autres choses elle doit se connecter à une base de données sur un autre serveur, la connexion se fait sans mot de passe car c est le système qui certifie l identité du compte Jusqu alors tout fonctionnait très bien , mais depuis quelques jours l'identification à la base ne se fait plus Ou plutot (d ou le fait que je post dans ce forum) elle fonctionne très bien a partir d un serveur du meme domaine OU sur ce meme serveur si le compte en question est connecté au serveur Le compte est admin du serveur où la tache planifiée est planifiée, l ensemble du traitement fait ce qu il a faire (sous entendu s execute) En resumant mon pb : est il possible de brider l'identification de maniere a que si le compte ne st pas connecté a la machine elle ne se fasse pas ? Si oui comment faire pour regler ce problème ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2009 Messages : 122 ![]() |
Le message d'erreur exact :
ORA- 12641: Initialisation impossible du service d authentification j'ai tenté de recréer la tache planifiée pour le meme résultat |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
jette un oeil à ça : http://support.microsoft.com/kb/178391/fr
je continu de creuser. "The only thing that you can is to enable tracing at level 16. Look in the trace file for lines starting with "nauk5". That should give you an idea what is going on. I suggest contacting Oracle support. They should be able to help you pinpoint what's going on" on nous conseil cela aussi. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com