|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Débutant en XSLT Inscription : avril 2011 Messages : 53 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'utilise un docx avec un schema XML associé. Dans windows, je peux afficher/masquer les balises XML via le bouton "structure" qui se situe dans l'onglet développeur dans la partie "XML". (Cf le tutoriel de Heureux-Oli ici) Pour tester la compatibilité de mon fichier, j'ai sous la main Word2008 et Word2011 sous MAC. Bien que le fichier s'ouvre, se modifie et s'enregistre sans problème en conservant le schéma et son balisage (je le vois en réouvrant ensuite dans windows), je n'arrive pas à afficher les balises XML dans word MAC. Il y a-t-il une quelconque façon de les faire apparaître ? (Un bouton caché dans un menu, ou éventuellement en VB avec Word2011) Merci d'avance, Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Bonsoir,
Je suis tombé sur cette actu de Janv. 2010 : http://www.macgeneration.com/news/vo...era-mis-a-jour Il y est indiqué que cela ne concerne pas la France... ? Quelqu'un aurait-il des infos depuis ? Car j'imagine que les choses ont dues bouger. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Pouette,
Je ne trouve pas cette option sur Mac (2008). Je regarde plus en détails si c'est possible mais en effet toutes les soluces sont en américain et ne fonctionnent pas pour les versions françaises. Je continue à voir. @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Bonjour Sépia,
Merci de ton aide. De mon côté, j'ai pu constater aujourd'hui que la fonctionnalité du "custom xml" existait toujours sur la version Word 2010 (PC) mais qu'on ne pouvait apparemment pas la porter d'une version à une autre.... ? Mon test :
De plus, la boite qui a fait un procès à Microsoft pour violation de procès, propose le plugin mais je n'y vois pas de compatibilité MAC... http://www.i4i.com/x4w.htm Bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com