|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Yannick BouvetTechnicien R&D électronique Inscription : novembre 2011 Messages : 33 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vais définir un peu mieux le problème. J'ai crée un bouton qui permet de rechercher un String dans un tableau, plus précisément une date/heure. Cette opération est effectuée deux fois, pour l'heure de début et de fin. Ce que je souhaite faire avec ça c'est ranger dans une plage de l'adresse de la cellule de l'heure de début, jusqu'à l'adresse de la cellule de l'heure de fin, mais je ne trouve pas la syntaxe correcte. voilà mon début de code Code :
Merci d'avance |
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Si j'ai bien compris Code :
Qwaz
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() Yannick BouvetTechnicien R&D électronique Inscription : novembre 2011 Messages : 33 ![]() |
C'est exactement ce qu'il me fallait !!! Merci beaucoup !
Il me manquait le Set ! Peut tu me dire pourquoi faut-il mettre ActiveSheet ? |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
ActiveSheet représente le feuille active dans ton classeur actif. Set est utiliser pour définir une variable de type Objet ++ Qwaz
00
|
|
|
#5 |
|
Merci pour ces précisions et pour ton aide
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com