|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Je recherche depuis quelques jours une méthode automatique (via un script) pour importer des fichiers xml dans une base de données Easyphp (phpMyadmin). Si vous pouvez m'orienter sur des sites qui restent accessible pour des débutants ça serait cool, merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 426 ![]() |
Bonjour,
Regardez du côté de simpleXML à partir de php 5.0
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je sais que le dernier post date mais je rencontre le même problème actuellement et je ne sais pas comme l'expliquer :/ Cette erreur intervient pour la ligne suivante : Code :
$edp-article=simplexml_load_file('C:/Users/LilyNamour/Documents/M2 DEFI/XML/Projet/alr/2007/01/alr001-07.xml'); Je travaille sous EasyPHP S'il n'est pas trop tard :$ Merci |
|
|
01
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Code :
$edp-article_xml = simplexml_load_file('C:/Users/etudiant/alr/2007/02/alr007-07.xml'); Code :
Parse error: syntax error, unexpected '=' in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.0\www\insertion.php on line 18 voici mon code entier : Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 219 ![]() |
pas de tiret dans les variables
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Le "-", c'est un opérateur de soustraction ! Il ne doit pas apparaitre dans le nom d'une variable...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 219 ![]() |
hakkio et Boujoute, on est pas la pour faire vos devoirs, vous feriez mieux de travailler ensemble plutôt que de poster les mêmes choses tout le temps ...
10
|
|
|
#8 | |||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 671 ![]() |
Citation:
Citation:
![]() Pour compléter nos amis : Citation:
Donc si vos fichiers xml contiennent des balises dont les noms contiennent des tirets, il va falloir passer par autre chose que SimpleXML, ou en tout cas trouver comment accéder aux enfants sans passer par $parent->child...
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Oui c'est un projet à faire mais on ne demande en aucun cas que vous le fassiez. On ne vous a pas envoyé la copie du sujet. Dans mon 1er post d'ailleurs je demande juste des conseils pour m'orienter sur des sites.
Et pour ce qui est du code mal écrit, on ne comprenais tout simplement pas d'où venait l'erreur. D'ailleurs on a trouvé le problème après quelques essais avant même de revoir les réponses sur la discussion. En espérant plus de compréhension de certains |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com