|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 228 ![]() |
Bonjour,
Je veux ajouter un utilisateur comme administrateur sans être membre du groupe Tout le monde. Merci pour vos propositions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
Je pense que cela n'est pas possible. Comme son nom l'indique, le groupe "Tout le monde" contient tous les utilisateurs présents sur le référentiel BO. Cependant, si tu places un utilisateur dans le groupe "Admin" (ou un autre), les droits accordés à ce groupe seront toujours prioritaires sur le groupe "Tout le monde". Les droits du groupe "Tout le monde" s'appliquent uniquement si un utilisateur n'est pas intégré à un autre groupe. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 228 ![]() |
Merci pour votre réponse.
Le problème c'est que j'ai retiré le droit de créer un nouveau rapport sur Deski du groupe Tout le monde. Lorsque cet utilisateur se connecte sur Deski, il ne peut pas créer de nouveau rapport. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Ton utilisateur en question fait parti du groupe Administrateur du coup ? Et il ne peut pas créer un rapport Deski ?
Est-ce qu'un autre utilisateur du groupe Administrateur peut créer un rapport Deski ? Autre point important : Est-ce que les droits ont bien été définis au niveau groupe d'utilisateurs et non pas au niveau utilisateurs ? |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com