|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée un bouton RichFace qui ouvre un panel (hideModalPanel) qui apparaisse le temps que la page soit complètement constitué. je souhaiterai que le bouton soit exécuté au chargement de la page au lieu d'un clique sur le bouton a fin de lancer automatiquement le panel affichera "Please Wait "jusqu’à ce que la page soit totalement charger voici mon bouton qui exécute la méthode chargerLaPage qui affiche le message "Please Wait " : Code :
Code :
Merci de votre aide!! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
un bouton ne s'execute pas ...
on peut appeler une fonction au chargement de la page et cela se fait en javascript .
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2011 Messages : 7 ![]() |
d'accord.
comment on peut appeler la fonction java chargerLaPage de ma classe monBean avec javascript ? ma fonction chargerLaPage est défini dans la page sous forma de : action="#{monBean.chargerLaPage}", je ne sais pas comment faire pour l’appeler avec javascript ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
il faut comprendre la portée de chacun des langages ...
java coté serveur js coté client
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci pour votre réponse, est ce que vous avez une idée pour lancer un panel ou une page qui apparaisse le temps que la page d'accueil soit complètement constitué? est ce qu'il y a une méthode javascript qui puisse me lancer le panel que j'ai développée pour chaque chargement de la page.merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
ce sujet a deja été traité
il suffit de mettre l'element dans un div et de masquer le div sur le onload de la page
|
|
10
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
C'est vrai que le sujet a été traité, mais avec un timeout fixe comme 3 secondes: setTimeout("cach.visibility = 'hidden'", 3000);. Je souhaiterais que le timeout dépende du chargement de la page : tant que la fonction n'a pas chargé les données, le message "Veuillez patienter pendant le chargement de la page" bloque la page. Voici un exemple de chargement de page avec un timeout fixe de 3 secondes :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
comme mentionné...
Citation:
Code :
|
|||
|
|
10
|
|
|
#9 | |||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Merci Bovino, je vais tester votre solution, peut être je n'ai pas bien compris ce que SpaceFrog m'a expliqué.
cordialement |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
merci beaucoup NoSmoking je suis en train de tester votre solution
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Invité de passage
Merci SpaceFrog pour la remarque.désolé NoSmokingme je me suis trompé dans le nom, j'ai essayé de mettre en place vos conseils afin de déclencher le panel (panelLoading) au chargement de la page :
solution tester N:1 (le panel ne s'affiche pas) Code html :
<body onload="document.getElementById('Bouton1').style.display = 'none';>
solution tester N:2 (le panel ne s'affiche pas) Code html :
<body onload="document.getElementById('Bouton1')'.click();">
solution tester N:3 (le panel est affiché mais pas cela qui lié a l'action de mon bean zoneBean action="#{zoneBean.synchroServeurs} ) Code html :
<body onload="javascript:Richfaces.showModalPanel('panelLoading',{left:'auto',top:'auto'})">
voici le panel que je souhaite charger : Code java :
donc ne n'arrive toujours pas à accéder à déclencher le panel lié à l'action java : action="#{zoneBean.synchroServeurs}.!! Merci de votres aides. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com