|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
Lorsque je lance l'installation de BO XI 3.1 Enterprise SP4 Update sur un serveur de PROD sur lequel BO XI 3.1 Enterprise est installé(avec une version du produit 12.1.0.882), j'obtiens le message d'erreur suivant: "SAP BusinessObjects Enterprise XI 3.1 SP4 Update ne peut être installé, car la version du produit est trop ancienne". Comment installé le SP4 Update sur un serveur contenant BO XI 3.1 Enterprise avec une version du produit 12.1.0.882? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Si j'en crois le message d'erreur, je dirais qu'il faut d'abord installer les précédents SP manquants sur votre serveur avant d'installer le SP4.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com