|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : septembre 2011 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
A savoir : J'utilise Struts2 + Hibernate + Dojo J'ai un formulaire dans lequel j'ai un TimeTextBox dans un formulaire, et je n'arrive pas à l'insérer dans ma base Postgres (C'est un peu le même probleme que sur ce topic) Voici mon code : Code :
maClasse.hbm.xml : Code :
Code :
Ce qui donne : Code :
Code :
ATTENTION: Error setting expression 'maClasse.heure' with value '[Ljava.lang.String;@764c0de' J'ai testé d'insérer "à la main" un enregistrement dans la base (avec SQLManager), j'ai vu que par défaut ca me demande de l'insérer sous la forme : HH:MM:SS . J'ai donc essayé de rentrer directement ca dans mon champ hidden (que j'ai passé en visible pour le test) => Idem. J'ai ensuite essayé d'exporter l'enregistrement que j'avais inséré a la main dans ma base, en .sql pour voir le code généré => Je remarque que l'heure est sous la forme : HH:MM:SS.milliSec. Je retente de saisir une valeur de cette forme dans mon textfield => Idem encore ... Je bloque vraiment et j'ai vraiment besoin de résoudre ce soucis, quelqu'un aurait il une idée svp ? |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Gibot DanielInscription : janvier 2010 Messages : 314 ![]() |
Bonjour,
Essayez d'ajouter une contrainte d'affichage sur votre timeTextBox. Du genre : |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
J'ai déjà essayé et ca ne marche pas. Une solution que j'ai trouvé a été de :
Merci de ta réponse quand même |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Emmanuel REMY Inscription : novembre 2005 Messages : 2 844 ![]() |
Hello,
C'est la fonction seralize() de la class dijit/form/_DateTimeTextBox.js qui effectue le job de serialization de la date au format que tu obtiens. Tu peux la surcharger (simplement par un extend ou un mixin si cela n'a pas d'effet de bord pour ta page) ERE
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Emmanuel REMY Inscription : novembre 2005 Messages : 2 844 ![]() |
Oups. Ma réponse précédente était un peu rapide. Cela dépend notamment de l'utilisation que tu as de ta TimeTextBox (et même souci avec la DateTextBox).
Techniquement la value stockée par le contrôle est TOUJOURS un objet date. Après tout dépend de ta façon de faire le post du formulaire: utilises tu un dijit.form.Form ou une simple balise form ? Ce que tu obtiens là est le toString() de l'objet Date. Note déjà que si tu redéfinis ce toString cela réglera ton souci: Code :
Enfin, attention car la version 1.7 de dojo a réglé pas mal de souci en terme de serialization des dates. ERE
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci de ta réponse,
Je n'ai pas le temps de tester ceci actuellement, mais dès que j'ai un peu de temps, je teste ca et je te tiendrai au courant. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com