|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Fabian De Saint GhislainPacking Automation Support Inscription : novembre 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous,
Je m'explique, un logiciel de suivi de performance de machine me permet d'extraire des informations sur excel. Mais lors de l'extract (quelques 100aine de ligne à chaque fois), il m'ajoute la date et l'heure dans une même cellule ! J'aimerai que la date et l'heure soit séparé par une formule de facon à ce que je puisse avoir la date et l'heure dans une cellule bien distincte... Mais étant assez novice dans le domaine d'excel, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Fabian De Saint GhislainPacking Automation Support Inscription : novembre 2011 Messages : 8 ![]() |
J'ai trouvé ceci sur le site :
Dim strTexte As String Dim i As Integer Dim varDate As String strTexte = "Nous viendrons le 04/02/2008 à 15H0" For i = 1 To Len(strTexte) If Mid(strTexte, i, 10) Like "##/##/####" Then varDate = Mid(strTexte, i, 10) Exit For End If Next If Not varDate = "" Then MsgBox CDate(varDate) Ca devrait pouvoir m'aider, mais je ne sais pas du tout comment l'utiliser... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Ressources humaines Inscription : janvier 2011 Messages : 172 ![]() |
Bonjour,
une solution par une formule excel, alors si A2=30/11/2011 09:50:41 la cellule B2:, et la cellule C2:Cordialement Gestionnaire rh |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
C'étais donc si simple...
Un tout grand merci à toi en tout cas ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com