|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous.
Je dois, regrouper plusieurs tables provenant de 8 sites de production en une seule table. Chacune des 8 tables est sur la même structure, comporte le même nombre de champs et les mêmes intitulés. La table générale devant recevoir les données des 8 autres à également la même structure. Les 8 tables sont mis à jour régulièrement, la table générale devra également se mettre à jour. J'ai essayer des requêtes "Ajout" mais sans succès car la copie des bases production est intégrale, les nouvelles comme les anciennes valeur. Ce qui alourdie considérablement la base générale. Est ce qu'il faut utiliser une requête mise à jour ? J'ai du mal à la mettre en œuvre. Merci de vos commentaire. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur amateur Inscription : mars 2009 Messages : 176 ![]() |
Bonjour,
Au lieu de dupliquer les données dans une table globale, c'est plus pertinent d'utiliser une requête UNION . Du coup celà t'evitera aussi de faire une mise à jour , pas facile du tout , de la table globale en modifiant les données à modifier et en ajoutant les nouvelles données. Cordialement |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Est-il nécessaire d'avoir 8 tables identiques (en structure), ne pourrait-il pas y avoir une seule table et toutes les bases pointes vers cette table ?
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com