|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2010 Messages : 416 ![]() |
Bonsoir,
j'aimerai savoir s'il y'a une possiblité d'afficher les valeurs d'une table donnée entre l'instant actuel et l'instant actuel - 24h . Exemple : On est a 29/11/2011 à 22h33 min....Je veux afficher toutes les valeurs de ma tables qui existent entre 28/11/2011 à 22h33 min et 29/11/2011 à 22h33 min Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
j'ai essayé ca :
Code :
SELECT * FROM TABLE WHERE Data_co BETWEEN now() AND DATE_SUB(now(), 1DAY) pour afficher les résultats des derniers 24h mais ca ne marche pas.. une idée? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
1) Il manque un espace entre 1 et DAY et le mot INTERVAL.
2) Bien entendu, Data_co est une colonne de la table ? Elle est bien de type DATE ? 3) Avec BETWEEN, il faut que la première valeur soit inférieure à la seconde. 4) CURRENT_DATE est plus standard que now(). 5) Au passage, évite la guerre des étoiles ! Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Bonsoir,
merci beaucoup pour votre réponse. J'ai essayé cette requete, elle fonctionne, mais elle m'affiche les résultats d'aujourd'hui et d'hier( tout la journée d'hier)... Alors que moi je veux afficher les résultats des derniers 24h seulement... Exemple : Heure actuelle 22h30 l'intervalle d'affichage est [29/11/2011 22:30 , 30/11/2011 22:30] |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 655 ![]() |
beh cest quoi le type de votre colonne ? une date ou un timestamp ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Remplace CURRENT_DATE par CURRENT_TIMESTAMP et utilise plutôt INTERVAL 24 HOUR.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre chevronné
j'ai essayé avec cette requete :
Code :
SELECT heure, date, valeur FROM table1 WHERE date BETWEEN(current_timestamp, interval 24 hour) AND current_timestamp; Code :
show create table httptable; +-----------+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+ | Table | Create Table | Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() |
Vite fait :
Code :
||
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre chevronné
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
![]() ![]() |
Comme c'était vite fait, je n'avais pas vu, et tu ne nous avais pas dit, que tu avais une colonne pour la date et une pour l'heure !
Code :
||
|
10
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
la ca marche à merveille
Merci bqbq