|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Technicien maintenance Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir a tous,
Voici mon problème, je suis technicien de maintenance itinérant avec un véhicule d'entreprise. Mon employeur m'a octroyé une avance sur frais de 200 euros. Depuis octobre, mes remboursements sont bloqués au motif qu'ils ont recu 4 pv de stationnement a Paris (j'y travaille tous les jours), et que je ne les ai pas encore payés. J'en suis aujourd'hui a 290 euros de frais, (donc 90 euros de ma poche), je vais refaire le plein du vehicule d'ici 2 jours maxi, la note va s'elever a quasiment 400 euros après ce plein, et plus si je rachète une carte de stationnement. Ma question est donc la suivante : est ce que l'entreprise peut se permettre de tels agissements au motif évoqués? J'espère avoir été assez explicite. Par avance merci pour vos réponses et votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Le remboursement des frais doit se faire dans un "délai raisonnable" après, si tu dois de l'argent à l'entreprise, comme ils ne peuvent faire de saisie sur salaire, ils peuvent s'arranger autremen. Par contre, toi tu as l'obligation de régler les PV que tu obtiens avec ton véhicule d'entreprise ou de fonction.
d'ailleurs, pourquoi ne pas payer tes PV et débloquer le tout plutot que d'attendre? Si t'attends la présendentielle et le pardon du président, ca ne se fera pas ![]() D'autant plus qu'un PV coute moins cher si tu paies dans les 15 jours et visiblement, si tu as encore le soucis c'est que c'est toi qui fait de la retention depuis octobre et ce problème de frais non remboursés, c'est toi-même qui l'a déclenché en refusant de payer ces PVs :-/ là je comprends pas trop la démarche
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 353 ![]() |
En effet, la dernière modification consitutionnelle a fait disparaitre les possibilités d'amnisties collectives.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com