Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Droit du travail > Paie
Paie Forum d'entraide sur le paiement des salaires, fiches de paies, frais, primes, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/11/2011, 22h25   #1
Invité de passage

Homme
Technicien maintenance
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Technicien maintenance
Secteur : Industrie

Informations forums :
Par défaut Notes de frais bloquées depuis octobre

Bonsoir a tous,

Voici mon problème, je suis technicien de maintenance itinérant avec un véhicule d'entreprise. Mon employeur m'a octroyé une avance sur frais de 200 euros. Depuis octobre, mes remboursements sont bloqués au motif qu'ils ont recu 4 pv de stationnement a Paris (j'y travaille tous les jours), et que je ne les ai pas encore payés. J'en suis aujourd'hui a 290 euros de frais, (donc 90 euros de ma poche), je vais refaire le plein du vehicule d'ici 2 jours maxi, la note va s'elever a quasiment 400 euros après ce plein, et plus si je rachète une carte de stationnement. Ma question est donc la suivante : est ce que l'entreprise peut se permettre de tels agissements au motif évoqués? J'espère avoir été assez explicite. Par avance merci pour vos réponses et votre aide.
Mikael83 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/12/2011, 13h50   #2
Rédacteur

Avatar de Louis-Guillaume Morand

Homme Louis-Guillaume MORAND
Consultant @ Microsoft
Détails du profil
Nom : Homme Louis-Guillaume MORAND

Activité : Consultant @ Microsoft
Secteur : Conseil

Informations forums :