|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 77 ![]() |
Bonjour,
J'ai un site perso hebergé chez free. Je tente d'envoyer un mail. Voici mon code : Code :
Citation:
PHP Version 5.3.0 sendmail_from xxxx@gmail.com xxxx@gmail.com SMTP smtp.free.fr smtp.free.fr smtp_port 25 25 Un telnet smtp.free.fr 25 me jette... Citation:
Help ! Merci d'avance, Deb |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() valentin lafrancaLycéen Inscription : mai 2011 Messages : 74 ![]() |
Salut,
Personnelement je n'ai jamais declaré de serveur pour la fonction mail ... tu n'en as pas besoin tout est pteconfiguré tu as juste a executer la fonction |
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Il faudrait donc je j'enlève les ini_set ?
En même temps, quand je fais le phpinfo() avant les ini_set, les paramètres ont l'air bon. J'essaie quand même ce soir. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
En effet tes ini_set() ne te sert a rien ...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Clément Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 213 ![]() |
Si tes paramètres sont déjà bon avant de les modifier avec ini_set(), alors effectivement ini_set() ne sert à rien. Tu peux les regarder un par un avec "ini_get()".
Le problème vient donc d'ailleurs, mais de où... Essaie d'enlever tes header au cas ou... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
le fonction mail fonctionne parfaitement chez free, je l'ai déjà utilisé
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour à tous,
Ca y est j'ai trouvé... EN fait j'utilise joomla pour mon site, et la page envoi de mail était encapsulée dans un "wrapper" dont l'adresse pointait sur localhost. Quand je l'ai mis en ligne, je n'ai pas fait attention, et donc mon site en ligne appeler ma page localhost, pour moi c'était transparent... Quand j'ai changé le lien pour mettre celui du site en ligne, et ben.... ca a marché tout de suite ! Petite rechute de blonde... Merci à ceux qui ont essayé de m'aider A bientôt Deb |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Ce sont les petites erreurs comme ça font ***** xD je connais ça
Bonne continuation ! |