|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() julia BInscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je m'arrache les cheveux avec Word 2010 et la numérotation automatique des chapitres. J'ai 3 niveaux de titres qui fonctionnent parfaitement (1./ 1.1 /1.1.1). Seulement le niveau 4 (1.1.1.1) ne s'incrémente pas automatiquement. Quelque soit le numéro de paragraphe, celui ci reste toujours à 1.1.1.1. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Je vous en serais très reconnaissante... Je vous joins un fichier avec mes titres si jamais vous pouvez m'aider. Si vous êtes courageux, n'hésitez pas à m'aider pour les niveaux 5 (1.1.1.1.1) et 6 (1.1.1.1.1.1), ce serait fantastique. Merci infiniment |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Pas les cheveux ! Dans ton niveau 4 qui est aussi le titre 4, tu ne définis pas de style de numérotation. Tu demandes que la numérotation recommence après un nouveau titre 5. Tu ne commence pas avec le style de titre 1. Chez moi on dit tout est maché ! 2010 fonctionne comme 2007, jette un œil là : http://heureuxoli.developpez.com/office/word/numtitres/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com