|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 383 ![]() |
Salut,
J'ai une div cachée sur laquelle il y a des onClick. Cette div, il me faut pouvoir la déplacer dynamiquement avec JavaScript dans une autre div après le chargement d'une iframe. Le problème c'est que quand je fais un innerHTML, son contenu est bien affiché dans l'autre div mais toute les actions qui passent par document.getElementById sont effectués dans la div cachée et non pas dans la cible. Est-il possible de déplacer une div dans une autre div ? J'ai essayé de voir avec cloneNode(true); mais j'ai pas très bien compris comment cela marchait et si cela permettait de déplacer une div. Merci, Vincent. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
pas besoin de sortir l'artillerie lourde, un simple appendChild suffit. Un petit exemple : Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci, j'ai vraiment galéré alors que ça parait simple...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre habitué
Salut,
Donc j'ai pu essayer et ça marche. Mon code ressemble à ceci: Code :
Code :
Est-il possible de cloner une et avoir les events qui marchent dans dans la div et ces clones ? Comme ça je ne vide jamais DIV_modify_page en la déplaçant mais je la clone dans DIV_page. J'ai essayé Code :
Merci, Vincent. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
désolé mais tes infos et ton code ne sont pas assez clairs pour qu'on puisse t'aider efficacement;
- on ne sait rien de 'DIV_page'; - on ne sait pas pourquoi tu fais appel à un script .js au milieu d'une div; ... |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
Citation:
Ensuite, j'ai enlevé le script dans la div était une erreur, je l'ai mis après la div... |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
bon, pour aller vite, t'es en train de faire un chat ou bien?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
mouais, toujours est-il que je ne vois toujours pas ce que ça donne... et que je ne sais toujours pas où il y a des onclick;
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Membre habitué
Ca vient de nicedit, c'est un éditeur de texte et ca modifie myNicPanel et myInstance1:
http://nicedit.com/ J'ai modifié le code comme ceci: Code :
ca marche, et le contenu de DIV_editor va bien dans DIV_edit_page. Mais j'aimerai remettre DIV_editor comme il était, donc mettre ce qu'il y a dans DIV_edit_page dans DIV_editor: J'essaie comme ceci: Code :
Firefox me sort cette erreur: firefox node cannot be inserted at the specified point in the hierarchy. |
||||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
pourquoi faire 2 fonctions là où une seule suffit?
Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#12 | |||||||