Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Droit du travail > Paie
Paie Forum d'entraide sur le paiement des salaires, fiches de paies, frais, primes, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/11/2011, 15h26   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut qui peut m'aider sur Apibat Paye

je dois travailler avec Apibat Paye qui n'a pas servi depuis 06.2008. j'ai reussi a cloturer les exercices precedents mais je ne parviens pas a modifier les congés acquis et pris sur l'année précédente. Par exemple, pour le salaire de janvier 2011 j'ai mon salarié X qui a acquis 32 jours et pris 26 jours soit solde de 6 jours. Quand je fais mon bulletin j'ai acquis 35. Comment faire pour modifier cela ? merci
milousse2000 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/11/2011, 22h05   #2
Responsable Delphi

Franck Soriano
Leader Technique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Franck Soriano

Informations professionnelles :
Activité : Leader Technique
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Je ne connais pas Apibat Paye, mais j'ai envi de faire remarquer que la paie a beaucoup changé depuis 2008.

La première chose à faire serait peut-être de mettre à jour le logiciel. Tu ne pourras pas faire ta DADS avec un logiciel qui date de 2008.
Franck SORIANO est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30.

Partenaires

Hébergement Web