|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() thibault BerthierDéveloppeur Web Inscription : juillet 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai créé une procédure PL/SQL qui fonctionne plutôt bien, car j'ai des valeur en "dur". Maintenant, je vais essayer d'expliquer clairement le problème : lorsque j'exécute ma procédure, je lui passe en paramètre 'p$CC' qui correspond au 'code_pays', qui va déterminer sur quelle table va s'effectuer les requêtes, par exemple 'FR'. Les tables des pays différents ont la même structure. Le code pays étant intégré dans le nom de la table, exemple : ma_table_FR, j'aimerais pouvoir utiliser ce paramètre dans mes requêtes, par exemple : Mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider??? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Combien de centaines de millions de lignes as-tu pour avoir scindé les données en une table par pays ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Pacman PacmanBusiness analyst Inscription : juin 2004 Messages : 1 417 ![]() |
Salut !
Si tu veux avoir des objets dynamiques... il faut exécuter du SQL Dynamique Tu construits une chaîne de caractères, et tu l'exécutes avec EXECUTE IMMEDIATE. (dbms_assert.simple_sql_name pour affecter à une variable un nom d'objet pour binder au lieu d'injecter) Si tu dois passer par un curseur, il faut le déclarer et l'ouvrir explicitement (pareil, avec ta chaîne construite)
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Si Pacmann a techniquement raison, je perçois comme Cinephil un problème de modélisation !
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com