|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je tiens a vous expliquer mon problème car cela fait une semaine que je fais des recherches sur le net et je ne trouve rien qui pourrait m'aider alors vous etes ma dernière chance. Tout commence par l'installation d'un serveur web que j'heberge chez moi, les routes ont bien été faites tout fonctionnement parfaitement. Le souci est au niveau de la configuration du pure-ftpd: Lors de l'installation il a fonctionner une seule fois, apres un redemarrage du serveur je verifie que mon serveur ftp est operationnel cependant, à partir de mon serveur je tape en root : "ftp 1.2.3.4" il me sort : ftp: connect: Conection refused. Donc je decide de lancer la commande : /usr/sbin/pure-ftpd-mysql -4 -A -B -c 50 -C 4 -D -E -H -I 15 -j -k 90 -f ftpuser -L 7500:8 -m 4 -s -u 500 -U 033:012 -z -l mysql:/etc/pure-ftpd/db/mysql.conf comme l'explique un tutoriel trouvé sur Internet. Et cette commande je suis obligé de la lancer a chaque redémarrage. Mais la il y a un gros probleme: depuis mon serveur je refais la commande : " ftp 1.2.3.4" il me demande mon login: ftpuser password: password connecion OK. Je fais un "ls", il me trouve tout ce que j'ai dans mon repertoire (/var/www) mais depuis un poste windows avec filezilla il se connecte bien mais il me dit "Impossible de charger le contenu du dossier. (En faisant mes recherches, je vois qu'ill faut mettre le niveau de transfert en mode actif au lieu de passif et plein d'autre choses mais rien a faire). A vrai dire j'ai tellement essayer de choses qu'au fond de moi je me dis que j'ai du cassé un fichier de config. Help me please !!!!!!!!! |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Jean-marie BourbonAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2007 Messages : 198 ![]() |
bonsoir,
espérant ne pas déterrer un topic abandonné, serait-il possible de voir le fichier de conf ? |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com