|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous !
Je rencontre des problèmes à l'installation Tomcat6 couplé à apache avec le mod_jk J'ai suivi ce tutoriel : http://www.mogilowski.net/lang/de-de...2-integration/ et lorsque j'accède a mon virtualhost j'arrive sur une page blanche .... Est ce que quelqu'un aurait une idée ? c'est assez urgent svp Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Saluteries,
Et bien je commencerais par regarder dans les logs tomcat/apache pour essayer de comprendre ce qu'il se passe car avec le peu d'info que tu fournis, on ne va pas pouvoir t'être d'une grande aide.
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Ok je vais mettre ça dès que je rentre chez moi mais hier il n'y avait pas grand chose de mémoire ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Alors comme log bizarre j'ai ça déjà :
dans /var/log/apache2/error.log Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 299 ![]() |
Quelle est la configuration de ton hôte virtuel ?
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
c'est bon j'ai réussi ! en suivant ce tuto : http://kahimyang.info/kauswagan/HowtoBlogs.xhtml?b=384
cependant il me reste un tout petit problème avec mod_rewrite je veux redirigé les requette vers mydomain.com vers www.mydomain.com voici ma règle : Code :
ça me redirige mydomain.com vers www.mydomain.com// je ne comprend pas pourquoi il me met 2 slash à la fin ... de plus lorsque je test sur autre chose que la racine genre mydomain.com/ht/ ça ne redirige pas non plus vers www.mydomain.com/ht/ quelqu'un a une idée ? merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
Ta règle de redirection se trouve dans quel fichier ?
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
elle se trouve dans mon fichier de virtualhost mydomain.com
dans /etc/apache2/site.available/ voici le virtualhost en question : Code :
A quoi ça peut être dû ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Alors je suis pas sur mon poste actuellement et là je m’aperçois que depuis un autre poste la redirection ne se fait bien plus ! normal puisque j'ai viré la règle ...
mais comment se fait il que chez moi firefox redirige encore ! est ce qu'il y aura un prob de cache ou de cookie ? car je vois pas trop le rapport entre la règle de redirection 301 et le cache ou même les cookies ... (je précise que n'étant pas chez moi j'ai pas encore pu test de vider le cache et les cookies) Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Le / en trop c'est parce que la conf est dans le fichier de ton VH. En fait, Apache ne met pas le / au début des URL traitées par mod_rewrite uniquement pour les règles dans un .htaccess. Lorsque les règles sont dans bloque <VirtualHost> c'est toute l'URL avec le premier / qui est traitée.
C'est un problème de cache : les redirections permanentes sont mises en cache par les proxies et les navigateurs.
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
je viens effectivement de m'en rendre compte ...
En tout cas merci pour ces précisions |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com