|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 176 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais imprimer en PDF certaines cellules d'un document Excel. Après recherche et réflexion, je suis arrivé au code suivant, qui utilise PDFCreator : Code :
Je n'ai pas réussi à trouver le bout de code qui permettrait de restreindre l'impression à une seule page au lieu des 2 par défaut. J'en appelle à vos brillants Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Il y a une option dans "mise en page" qui permet de faire tenir l'impression sur n feuilles en largeur et m feuilles en longueur. Un petit coup d'enregistreur de macro devrait te donner la propriété à utiliser.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour et merci de ta réponse !
Effectivement, je connais cette fonction. Je ne m'explique pas pourquoi elle ne fonctionne pas dans ce cas : j'ai beau indiquer que je souhaite imprimer ma sélection sur 1 seule feuille, la sélection se partage sur 2 feuilles... rageant ! Cela pourrait-il venir du fait que les 2 plages de cellules sélectionnées sont non jointes et que leur espacement est trop important ? Quelle solution pour contourner ce problème si c'est bien le cas ? Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Je dirais que le mieux c'est que tu essaies manuellement pour trouver une solution qui marche avant de l'implémenter dans ta macro.
Si tu sélectionnes directement A2:M73, ça ne fonctionne pas comme tu veux ? Si tu veux que les 2 plages soient collées, je pense qu'il faut d'abord copier sur une autre feuille pour avoir la mise en page que tu veux avant d'imprimer. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Je te remercie pour ces éléments d'info !
Certaines cellules que je ne souhaite pas imprimer figurent dans la plage A2:M73, d'où ma volonté de sélectionner certaines plages.. Merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com