|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
Bonjour,
Je suis allé voir Time Out, j'ai bien aimé l'idée, même si le scénario reste trop conventionnel. Et vous, l'avez-vous vu ? Et, si oui, qu'en avez-vous pensé ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 492 ![]() |
Je suis allé le voir hier.
Comme je pensais, j'aime beaucoup l'univers qui a été créé. Le scénario n'a vraiment aucune de chez aucune surprise, tout est dit texto dès les premières minutes du film. Les personnages manquent de profondeur du coup, c'est juste une "lutte des classes" avec des robins des bois pour sauver les "pauvres" Alors qu'il y aurait eu des axes qu'ils auraient pu développer... - Le père du héros qu'on mentionne sans arrêt mais on ne connait rien de lui au final. - Le gars qui a vécu mille ans - la gardien du temps Que des persos qui sont au final "sans personnalité" ce qui est domamge... En dehors de ca, il y a quand même des faits qui me font tiquer / rigoler! - Ce sont des champions du monde de course à pied !! "Il nous reste 30s on a 3km à faire avt la ville suivante! Nonnnn c'est pas possible !!! par contre avec 1 min, tu y arriveras c'est sur !!!" - J'ai volé 1 000 000 d'années, mais je m'en fous je préfère etre tendu et vivre avec 1h de vie restante! - Niveau sécurité dans les banques du temps, c'est du gruyere Bref, un film divertissant, on ne s'ennuie pas trop mais bcp de choses à reprocher malgré tout ^^ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
C'est clair qu'avec une bonne idée de départ, ils ne se sont pas foulés pour le reste. Je pense que c'est un film qui laisse plus de regret qu'autres choses.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 520 ![]() |
Citation:
Ce qui m'a beaucoup amusé, c'est le temps, et le nombre de péage qu'il faut pour aller de la zone la plus basse à son opposée; il met une journée et cela lui coûte des centaines d'années la première fois; par contre, pour la suite il a dut trouver un raccourci parce que même sans temps il passe. Citation:
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
J'ai vu le film et franchement bof.
En fait, il y a deux film. Un premier de 30 minutes qui expose le problème, qui est très soigné dans lequel on découvre l'univers sombre où l'espérance de vie a remplacé l'argent. Et puis il y le second film, sous forme de course poursuite, dans lequel sont concentrés l'ensemble des clichés des films du genre. On a l'impression que les scénaristes, après avoir planché longtemps sur la première partie du film, ont torché la seconde partie en moins de 15 minutes. On a donc, en vrac, les héros qui évitent les balles, les voitures qui traversent le béton comme s'il s'agissait de carton, les comptes à rebours sauvés in-extremis (c'est même le cliché le plus utilisé dans le film, on assiste à la fin au 100m en talon aiguille en moins de 10 secondes encore plus fort qu'Usain Bolt), le père du héros soit-disant était un salaud mais qu'en fait non il était un gentil, la greluche dont le rôle n'a qu'une finalité esthétique : elle n'apporte au film qu'une paire de fesses sur des jambes interminables le tout perché sur des talons de 10cm... Bref, du beau gâchis pour un film qui aurait pu être très bon.
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 492 ![]() |
Citation:
heuuu ouais... mais apres ca ils vont faire quoi dans la ville? ![]() Citation:
oui ok la morale c'est un peu "on doit vivre au mieux chaque jour" etc etc mais bon il y a des limites à tout |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com