|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 133 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une application en J2EE (qui utilise le framework Struts 1.2), et je souhaite que lorsque je copie le contenu de plusieurs cellules sous Excel et que je les colle dans des texfield (<input type="text"> ou <html:text> avec Struts), elles (les données copiées) se collent dans autant de textfield que de cellules copiées. J'ai mis en pièce joint un exemple visuel un peu plus parlant j'espère... Est-ce possible à faire ? Si oui comment ? Merci d'avance !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Cyril Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2007 Messages : 205 ![]() |
je pense que tu devrais essayer de poser cette question dans le forum dédié à Struts
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Non je ne pense pas au contraire ! Car j'utilise Struts mais au final ce sont des composant HTML que j'utilise ! Surtout que Struts est là pour faire le lien entre les JavaForms et la page web mais rien à voir avec cela !
Apparemment j'ai trouvé quelques petites choses mais c'est du Javascript... Donc je me demande si ce n'est pas plutôt là qu'il faudrait que je pose mes questions... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Ben une choses est sure, c'est que ce n'est certainement pas en HTML que tu trouveras la solution...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Ok merci !
|