|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 131 ![]() |
Bonjour!
Je n'arrive pas à afficher une image dans l'infobulle qui s'affiche sur survol des lignes du datagrid. Voici mon code mxml: Code :
selectTitre affiche le document Pdf associé à la fiche choisie. tootTipCreate, sur survol souris, créé une infobulle (code ci-dessous) par utilisation de ToolTipManager.createToolTip suppBull, sur perte focus du datagrid, supprime l'infobulle : ToolTipManager.destroyToolTip Voici le code lié aux deux dernières fonctions: Code :
En regardant sur le web, je m'aperçois que 2 méthodes sont utilisées : celle avec le ToolTipManager et une autre basée sur l'événement : toolTipCreate Avec cette dernière on peut aisément personnaliser l'infobulle mais mon événement déclencheur est le rollOver... Le ToolTipManager créé une instance de la classe ToolTip, l'unique solution est-elle donc d'étendre cette classe? J'espère être clair... Bien à vous, Anthony. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour, après moult pérégrinations, je sens que je m'approche (en catimini ceci dit!)
La méthode adoptée : extension de la classe ToolTip permettant de transformer la propriété text en htmtText. Ainsi il est aisé d'insérer une image dans le ToolTip. Voici le code : Code :
Puis on demande au ToolTipManager d'utiliser la nouvelle classe : HTMLToolTip Code :
Code :
Dans le second, la propriété text du ToolTip créé via le ToolTipoManager. Comment dois-je faire? |
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
finalement mon problème se résume à : comment pointer une ligne de datagrid avec l'objet event.target? Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com