|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 786 ![]() |
Bonjour,
L'assistant "Solution de package" affiche un code produit et un code de mise à jour. Ni l'un ni l'autre ne sont demandés à l'installation du produit empaqueté. A quoi servent-ils donc? Comment les mettre en service? Si je clique sur le lien "Plus d'information sur le moment de la modification du code produit ou du code de mise à jour" , la seule aide qui s'affiche est l'aide générale "Premiers pas avec access 2010" et une recherche ne mène à rien non plus Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Je n'ai jamais abordé ce point dans mes tutos par manque d'informations à ce sujet... Mais de part mes expériences sur le sujet, je pense que ces codes servent à gérer les installations multiples d'une même base dans un même dossier afin de contraindre l'utilisateur de désinstaller la viellle version d'abord. Je vais appronfondir mes recherche et reviendrais dès que j'ai du nouveau. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 786 ![]() |
Ok merci
Et si j'installe une mise à jour du package sans avoir modifié ces numéros de versions (je n'ai pas testé en les modifiant), la procédure d'installation me demande au préalable de désinstaller l'installation précédente, ce qui n'est pas très pratique. Dommage également que l'installation ne détecte pas si le Runtime est nécéssaire ou non. Si je teste un package avec Runtime sur mon PC qui dispos Access 2010, le Runtime est tout de même installé. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com