|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 114 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
J’utilisais une macro qui fonctionnait très bien sur mon ancien poste de travail. Ayant changée de poste de travail celle-ci ne fonctionne plus. Je l’ai testée sur plusieurs postes et elle ne fonctionne toujours pas. La version d’Excel est la même que celle utilisait antérieurement à savoir pack office 2003. Quand je lance la macro j’ai le chemin de la photo reste introuvable. Cela m’affiche l’erreur 1004 et dans le code cela me souligne : Code :
Set photo = ActiveSheet.Pictures.Insert(chemin) Merci d’avance pour votre aide… |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Citation:
A quelle référence fait appel l'objet Photo?
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
ci j'ai bien compris ta question...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
A part le composant es-tu sûr du chemin puisque tu as changé de PC ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
oui je suis sûr du chemin... c'est la première chose que j'ai changée.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Erreur 1004 se produit chez moi si le Chemin est erroné. Regarde ici pour tester si ton chemin pointe bien un fichier existant. Comme ça tu seras fixé ++ Qwaz
10
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Effectivement l'erreur vient de mon chemin photo, c'est pour cela quil n'était pas détecté. J'ai omis de mettre un séparateur "\" entre le dossier et la récupération de la photo. Et là, ça fonctionne très bien.. En tous les cas merci pour votre aide... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com