|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 026 ![]() |
Hello,
Je suis dans une SSII, et quand le client impose un RTT, ma SSII prélève un 1/2 RTT sur le compte employeur, et un 1/2 RTT sur mon compte. Est-ce légal ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 2 078 ![]() |
Sûrement !!
Cf l'accord 35h de ta société. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 555 ![]() |
Je ne pense pas : les RTT imposés par le client devraient en bonne logique être pris sur les RTT employeurs. Client -> SSII -> Prestataire; donc c'est l'employeur qui demande au presta de poser un RTT (même si c'est à l'initiative du client).
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 2 078 ![]() |
Citation:
Mais cette histoire de fifty-fifty c'est écrit dans l'accord 35h de mon ancienne SSII. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 7 191 ![]() |
Bonjour,
Pour ma part, j'ai toujours pose des RTT employeurs lors des jours de fermeture du client, et je n'ai jamais eu de problemes. Attention : si le client est ferme, il doit aussi etre possible d'aller travailler au lieu de ratachement (dans les locaux de la SSII). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com