|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 59 ![]() |
j 'essaie d'exécuter cette requête d'update :
Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 655 ![]() |
bonjour,
il y a de grande chance que votre clause ON ne permete pas à oracle de définir une relation 1:1 ou 1:0 entre votre table à updater et la sous-requête. De ce fait il ne sait pas quoi faire car il doit y avoir de multiple gr.Reference_ARCEP possible pour 1 ligne de votre table Suivi_production_FH |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 59 ![]() |
je viens de changer la requete en :
Code :
Y a t il un moyen de recuperer juste le 1 element de chaque L_OPID |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Pour cela tu rajoutes dans ta clause where Mais est-il logique de faire cette spécification alors que tu fais une mise à jour ensuite?
Cordialement
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Pacman PacmanBusiness analyst Inscription : juin 2004 Messages : 1 417 ![]() |
Salut,
Pinocchio, ROWNUM = 1 n'est pas bon à mon avis. Car : Citation:
10
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Oui, en effet, j'avais mal analysé le problème.
Tu as raison.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com